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Mon offre

Ma ligne a été résiliée alors que j'ai demandé une annulation de la résiliation, comment la réactiver ?

Bonjour,

J'ai voulu résilier mon offre mobile B&You avec une portabilité de numéro, puis j'ai finalement changé d'avis.
J'ai donc contacté à la fois l'opérateur chez qui j'avais tenté de souscrire, ainsi que le service client Bouygues.

Ce matin le service client Bouygues m'a informée que c'était bon, la résiliation est annulée, ma ligne ne sera pas coupée. Problème : Ma ligne a été couper cette après-midi...

J'ai donc tenté de contacter le service client, mais impossible, notamment le 1064 qui considère mon numéro de ligne comme invalide et donc me raccroche au nez à chaque tentative, ainsi que le 3106 qui m'annonce qu'il est fermé, malgré qu'il m'annonce ses horaires indiquant qu'il devrait être ouvert. Impossible non plus d'aller en boutiques puisqu'elles sont fermées.

Comment au plus vite réactiver ma ligne ?

J'ai toujours ma carte SIM, et en cette période de confinement j'ai urgemment besoin de cette ligne pour pouvoir continuer à étudier et travailler.

Merci d'avance.

KAILUN
KAILUN

KAILUN

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Kailun,

J'espère pouvoir vous aider.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation devant passer chez free le 4/4, ma ligne bouygues telecom a été coupée cette nuit !!!! N'ayant ni le nouveau matériel et ne souhaitant pas l'intervention du technicien (indispensable) compte tenu du confinement à RESPECTER, free, comme bouygues, me raccroche au nez !!! Je souhaite donc annuler ma souscription chez free et que vous me remettiez ma ligne BT, la mise en oeuvre du nouvel abonnement ne pouvant sérieusement être mise en œuvre actuellement...
Quel IRRESPECT !

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Merci pour votre disponibilité et votre compréhension.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

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Bonjour je suis dans le meme cas que vous. As t'on pu vous reactiver votre ligne en gardant lz meme numero?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous envoie tout de suite un message en privé, nous pourrons ainsi discuter en toute confidentialité, en passant directement par votre messagerie personnelle.

Si vous ne recevez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier qu'il ne se trouve pas dans les spams.

Benoît, Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour, c’est une épidémie, j’ai exactement le même problème.
Ma ligne a été résiliée malgré un appel et une prise en compte de ma demande d’annulation.
Je souhaite évidemment conserver mon numéro et récupérer ma ligne qui est indispensable en cette période de confinement.
J’ai toujours ma carte SIM.
Merci d’avance pour votre retour

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous bénéficier de 2 lignes et toutes 2 sont actives.

Peut-être aviez vous une 3è ligne.

Si c'est le cas, merci de venir en privé afin de nous communiquer le n° de la ligne concernée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour,

je ne sais pas comment vous contacter en privée...
bien cordialement,

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Anne
Je constate que vous avez eu le service clients, votre demande a été prise en charge?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Monsieur,

effectivement ma demande a été prise en charge... avec gentillesse, un conseiller a bien réattribué mon numéro résilié par Bouygues samedi. Sauf que par erreur, mon numéro a été réattribué sur ma ligne sensation et non sur ma ligne b&you... Ma ligne n'étant pas utilisée par moi mais par une personne à plus de 500km, je suis très embêtée. Après 3 appels cet après-midi, quelqu'un doit me rappeler, je suis dans l'attente.
La personne avec la ligne sensation est extrêmement embêtée, son numéro étant nécessaire à des personnes âgées.
Est-il possible que le problème soit réglé rapidement ? Le conseiller qui a fait la réattribution a mis moins de 30 secondes, il faudrait juste remettre les bons numéros sur les bonnes lignes.
Vous pouvez me joindre au 06.65.72...
Merci de votre retour

Frederique
Frederique

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Bonjour Anne
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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J'ai eu le même problème, ligne coupée aujourd'hui le 15 mai alors que j'ai demandé l'annulation de la résiliation le 04/05. Demande qui a été prise en compte par Bouygues (preuve par mail à l'appui). Comment récupérer ma ligne svp ? Merci.

GONZALO
GONZALO

GONZALO

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Bonjour j'ai exactement le même problème. S'il vous plaît aidez-moi, je suis complètement bloqué sans téléphone. J'avais annulé la demande de résiliation (mail du 20/05).
Merci!

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour,

Je ne suis pas conseillère mais je peux partager ce qui m’est arrivé. Après plusieurs appels au service client, une personne a finalement réussi à me dire que c’était impossible d’annuler la résiliation mais qu’il était possible de commander une nouvelle carte SIM et de reattribuer mon ancien numéro à la carte SIM reçue.
Je peux juste vous conseiller d’appeler plusieurs fois jusqu’à tomber sur un conseiller qui comprend votre problème et qui sait le résoudre (apparement, il n’y en a pas des masses).
Frederic P. qui a répondu à mon message sur le forum a été d’une grande aide! J’espère que vous aurez à faire à quelqu’un d’aussi compétent (j’en ai eu au moins 10 au téléphone dans la semaine où ma résiliation a été faite par Bouygues sans l’avoir demandée!).
Il est possible de récupérer son numéro, apparement, il y a un certain délai avant qu’il ne soit réattribué. Appelez autant de fois que nécessaire et ne vous laissez pas faire par certain qui vous diront que ce n’est pas possible.
Bonne chance à vous.

PS: madame P., n’hésitez pas à me rappeler pour le geste commercial que vous aviez évoqué, merci.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Gonzalo,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par nos services, je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Anne,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Votre dossier est suivi.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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VICTOR
VICTOR

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J'ai exactement le même problème aujourd'hui

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Victor

Je peux vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème aujourd'hui. Bouygues a supprimé ma ligne mobile alors que vous m'aviez garantie plusieurs fois que c'était annulé les jours précédents. Pouvez vous urgemment réactiver mon forfait comme convenu avec le même numéro s'il vous plait?

Bonjour Antoine,
Nous n'avons pas la possibilité de réactiver cette ligne pour la simple raison que le numéro ne nous appartient plus.
En effet votre ligne a été résiliée suite à une portabilité de numéro vers un autre opérateur.
Par conséquent nous n'avons plus le numéro de téléphone.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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