Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne a été résiliée alors que j'ai demandé une annulation de la résiliation, comment la réactiver ?

Bonjour,

J'ai voulu résilier mon offre mobile B&You avec une portabilité de numéro, puis j'ai finalement changé d'avis.
J'ai donc contacté à la fois l'opérateur chez qui j'avais tenté de souscrire, ainsi que le service client Bouygues.

Ce matin le service client Bouygues m'a informée que c'était bon, la résiliation est annulée, ma ligne ne sera pas coupée. Problème : Ma ligne a été couper cette après-midi...

J'ai donc tenté de contacter le service client, mais impossible, notamment le 1064 qui considère mon numéro de ligne comme invalide et donc me raccroche au nez à chaque tentative, ainsi que le 3106 qui m'annonce qu'il est fermé, malgré qu'il m'annonce ses horaires indiquant qu'il devrait être ouvert. Impossible non plus d'aller en boutiques puisqu'elles sont fermées.

Comment au plus vite réactiver ma ligne ?

J'ai toujours ma carte SIM, et en cette période de confinement j'ai urgemment besoin de cette ligne pour pouvoir continuer à étudier et travailler.

Merci d'avance.

KAILUN O.
KAILUN O.

KAILUN O.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kailun,

J'espère pouvoir vous aider.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation devant passer chez free le 4/4, ma ligne bouygues telecom a été coupée cette nuit !!!! N'ayant ni le nouveau matériel et ne souhaitant pas l'intervention du technicien (indispensable) compte tenu du confinement à RESPECTER, free, comme bouygues, me raccroche au nez !!! Je souhaite donc annuler ma souscription chez free et que vous me remettiez ma ligne BT, la mise en oeuvre du nouvel abonnement ne pouvant sérieusement être mise en œuvre actuellement...
Quel IRRESPECT !

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2780 / 5000

Merci pour votre disponibilité et votre compréhension.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................