Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi le voyant est en rouge?

Aujourd’hui j'ai reçu mon 4G BOX. J'ai insérée correctement la carte SIM. Je vois le réseau WIFI sur mon PC. Mais le voyant de mon 4G Box est rouge. Le box est à côté d'une fenêtre. J'ai essayé d'appeler au numéro de contact mais mais quand je donne mon numéro à l'enregistrement, il me dit qu'il n'est pas valide.

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
45 / 100
points

Tu as exactement le même problème que moi, impossible de m’identifier sur le service client alors que j'ai la box depuis plus de 6 mois et que mon numéro a toujours été le même.