Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Covid-19 : je vais bientôt être incapable de télétravailler car mon forfait va vite s'épuiser. Que faire ?

Bonjour,
Habituellement, mon forfait permet de couvrir tous mes besoins en couverture réseau que ce soit pour travailler chez moi ou pour mes loisirs, je n'ai donc pas souscrit à une box internet.
Cependant, étant confinée et en télétravail plutôt gourmand en data (même en me limitant aux appels audio et sans vidéo), je vais vite me retrouver à court de forfait et je serai donc dans l'incapacité de travailler.
J'ai cherché des réponses sur le forum. Malheureusement je ne peux pas souscrire à une box ou tout offre avec engagement car je déménage dans moins de 6 mois. Aussi, j'ai déjà le forfait maximal sans engagement qui est de 50 Go par mois.
Quelle solution peut être envisagée ?

Par avance, merci de votre réponse.

FAUSTINE W.
FAUSTINE W.

FAUSTINE W.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FAUSTINE W.
FAUSTINE W.

FAUSTINE W.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Dommage qu'on ne puisse pas switcher vers ce forfait, sinon je l'aurais fait sans hésiter.
Est-ce que vous pensez que je peux prendre une 4G box sans engagement ce qui conviendrait davantage à mes besoins ?