Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai-je été débité de 202€ lors de ma résiliation alors que l'on m'a assuré n'avoir rien a payé ?

J'ai résilié mes abonnement internet et mobile car les services ne me convenais plus, lors de cette résiliation on m'a assuré n'avoir rien a payer sauf 59€ qui doivent m'être remboursé sous 10 a 15 jours normalement. En outre, j'ai été débité de 202€ sans aucune raison. J'aimerais savoir pourquoi?????!!!!!!?????

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

La somme correspond à votre facture mobile du 09/03/20 qui comprend des frais de résiliation suite à votre engagement qui courrait jusqu'au 03/01/21 ainsi que les mensualités restantes de votre téléphone.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
0
12 / 100
points

Votre conseiller ne m'avais absolument pas dis cela, il m'avais assuré être engagé seulement 1 an et quand j'avais demandé si je pouvais résilier mon offre on m'avait assuré n'avoir rien a payer. Très déçu de Bouygues Telecom. Chaque pseudo "conseiller" donne des versions différentes. Une chose est sûr, je ne vous recommanderais pas.
Un grand manque de professionnalisme et de conseil au client.