Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une ligne spéciale 60 G + WE illimité. est ce que ça va tarder?

J'ai commandé hier une ligne 60 G + WE illimité sachant que je dispose une autre ligne bouygues 50 et que mon solde en internet restant va se terminer dans ces jours. Vu l'état sanitaire actuel et la crise j'ai commandé cette nouvelle ligne pour rester en contact avec le monde sachant que je dispose que ce moyen de communication pour le moment. Alors est ce que cette ligne va arriver avec retard ? si c'est le cas pouvez vous m'aider en faisant un transfert de Gega à ma ligne actuelle en attendant l'arrivée de la ligne commandée ? Vraiment je serais reconnaissant pour votre aide et surtout je suis en confinement et je cherche comment communiquer avec tout le monde (travail, famille,...) merci beaucoup

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

"Alors est ce que cette ligne va arriver avec retard ?"

Il y a de fortes chances, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nous sommes TOUS en confinement, y compris Bouygues Telecom, la poste, toute la logistique technique. Donc qui dit effectifs réduits, dit...Retards.

"si c'est le cas pouvez vous m'aider en faisant un transfert de Gega à ma ligne actuelle en attendant l'arrivée de la ligne commandée ?"

Non, Cela est techniquement impossible

Patience.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

"Alors est ce que cette ligne va arriver avec retard ?"

Il y a de fortes chances, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nous sommes TOUS en confinement, y compris Bouygues Telecom, la poste, toute la logistique technique. Donc qui dit effectifs réduits, dit...Retards.

"si c'est le cas pouvez vous m'aider en faisant un transfert de Gega à ma ligne actuelle en attendant l'arrivée de la ligne commandée ?"

Non, Cela est techniquement impossible

Patience.

Cdt