Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Signal et 2eme clef

Bonjour,

depuis le 10/03, nous n'avons plus aucun service (tv, internet, ...). J'ai conscience que le rétablissement sera long vu le contexte actuel.
En attendant, Bouygues m'a prêté une clef 4G afin de dépanner.
Seulement cette clef est quasiment inutilisable.
Le débit est de 7mb/s (chez Sosh mobile je suis à 40 mb/s), avec ce débit, impossible d'utiliser par exemple la TV sur la BBox 4k.
En cette période de confinement, je bénéficie du télétravail, il est parfois impossible d'effectuer mes taches à bien tellement le débit est lent (par exemple pour récupérer / envoyer des fichiers volumineux).
De plus, nous sommes 3 à la maison (RDC + étage), et le signal de clef est tellement pauvre, qu'il est impossible de tous y profiter. A même pas 1 mètre de différence, le signal passe de bon à perdu, impossible d'utiliser la clef à plusieurs.

Je souhaiterai bénéficier soit d'une 2eme clef 4g, soit de quelque chose de bien plus performant que le matériel que l'on m'a fourni.

Inutile de me perdre du temps à me rediriger avec vos liens de diagnostic, de reboot du matériel etc. TOUT a déjà était fait.
Je veux simplement bénéficier d'un minimum de service POTABLE pour travailler et capter correctement dans la maison.

A l'heure actuelle, la situation est INFERNALE. Le service est MEDIOCRE.

Merci.

TONY P.
TONY P.

TONY P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

TONY P.
TONY P.

TONY P.

Niveau
0
23 / 100
Ah oui aussi, je sais que je peux contacter le 1064.
Aujourd'hui j'ai passé 3 fois 15 minutes à attendre pour qu'au final cela raccroche tout seul.

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom