Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi le voyant est rouge?

Aujourd’hui j'ai reçu mon 4G BOX. J'ai insérée correctement la carte SIM. Je vois le réseau WIFI sur mon PC. Mais le voyant de mon 4G Box est rouge. Le box est à côté d'une fenêtre

HENRY S.
HENRY S.

HENRY S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN P.
QUENTIN P.

QUENTIN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème mais impossible de contacter le service technique. Avez-vous trouvé une solution pour régler le problème de réseau ?

HENRY S.
HENRY S.

HENRY S.

Niveau
0
23 / 100
points

malheureusement non, je pense que je vais résilier le contrat