Bonjour,
J'ai un contrat chez SPB bouygues pour assurance de mon mobile sauf que quand je vais sur leur site il m'est impossible d'avoir accés a mon contrat. Et par ailleurs je souhaiterais pouvoir résilier mon contrat chez eux.
Comment faire?
Merci par avance de votre réponse.
Réponses
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter directement SPB par téléphone au 0970820306
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
bonjour, je pense que nous sommes des centaines a être dans ce cas. perso je paye une assurance spb sans être assurée vraiment car le vendeur s est trompe d un chiffre dans le numéro de série de mon tel. résultat Bouygues me dit de m adresser a eux, ce qui est fait et reste sans solution de leur part. il n en ont rien à faire
et Spb me dit donc....de m adresser à Bouygues. c est top non?
Je vous contacte en message privé par mail.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour le service est injoignable, pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre pour résilier le contrat, merci par avance.
Bonjour Ilhma,
Voici la procédure qui vous permettra de résilier l'Assurance :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...
Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................