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Bbox

comment regarder tv avec recharge gratuite suite incident box?

Bonjour

depuis 2 semaines j'ai très régulièrement des incidents sur ma bboxx. bien entendu depuis le confinement c'est encore pire. ainsi, depuis 2 jours, je n'ai plus d'internet,tv,...
ya deux semaines on m'avait offert une recharge gratuite de 30Go.
ainsi,je peux utiliser mon tel comme modem pr connecter mon ordi et ma bbox.
par contre, les chaines de TV ne fonctionne pas. en connectant ma bbox je peux uniquement regarder les replays ou aller sur youtube et netflix via les applications.
ya t'il une solution pour que je puisse également regarder les chaines tv?
pour info, il m'est impossible d'effectuer un diagnostic panne de ma bbox, ni programmer un appel tel d'un conseiller....
merci pour vos réponses

FANNY
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FANNY
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Comme indiqué dans ma question je ne peux pas effectuer de diagnostic panne de ma box cela m indique que mon compte ne me permet pas de faire de diagnostic. De plus le service client est injoignable et lorsque je souhaite être rappelée par un conseiller, le servcice est indisponible

Gwladys
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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FANNY
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Bon je vois que ce sont des réponses automatiques car vous m m'orientez vers des services qui ne marchent pas ,je l avais précisé !!!!

ELISABETH
ELISABETH

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Bonsoir,
Même problème ! Plus d'internet, ni TV, ni Tel fixe depuis Vendredi 30 Mai. J'ai eu la chance d'avoir des conseillers en ligne et une commande de clé 4G que je suis allée chercher à 45 kms de chez moi, suite à texto de Bouygues, pour arriver devant porte close (aujourd'hui c'est férié !). En attendant j'ai bénéficié de 100 Go gratuits, mais... rien ne fonctionne malgré l'activation du point mobile d'accès (à part internet sur l'ordi qui est très, très lent !). Je ne parviens pas à connecter ma Bbox et donc regarder la TV...
Comment je dois faire ?

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
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Bonjour,
Problème réglé. Malheureusement, ça ne vous aidera pas, il était dû à une mauvaise isolation de mon câble téléphonique.
J'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec des conseillers très aimables, obtenu une recharge supplémentaire de gigas (qui ne m'a servi à rien puisque mon mobile en tant que modem n'est pas assez puissant) et même une clé 4G (qui n'a pas été plus efficace car elle ne captait pas le signal).
Voilà. Désolée. Bon courage.