Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment regarder tv avec recharge gratuite suite incident box?

Bonjour

depuis 2 semaines j'ai très régulièrement des incidents sur ma bboxx. bien entendu depuis le confinement c'est encore pire. ainsi, depuis 2 jours, je n'ai plus d'internet,tv,...
ya deux semaines on m'avait offert une recharge gratuite de 30Go.
ainsi,je peux utiliser mon tel comme modem pr connecter mon ordi et ma bbox.
par contre, les chaines de TV ne fonctionne pas. en connectant ma bbox je peux uniquement regarder les replays ou aller sur youtube et netflix via les applications.
ya t'il une solution pour que je puisse également regarder les chaines tv?
pour info, il m'est impossible d'effectuer un diagnostic panne de ma bbox, ni programmer un appel tel d'un conseiller....
merci pour vos réponses

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
22 / 100
Comme indiqué dans ma question je ne peux pas effectuer de diagnostic panne de ma box cela m indique que mon compte ne me permet pas de faire de diagnostic. De plus le service client est injoignable et lorsque je souhaite être rappelée par un conseiller, le servcice est indisponible

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
22 / 100
Bon je vois que ce sont des réponses automatiques car vous m m'orientez vers des services qui ne marchent pas ,je l avais précisé !!!!