Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delais validation commande corona virus

Bonjour,
j'ai passé commande pour une Bbox Fit (VDSL) Commande n° 554423337
dans "mon offre" sur la page du suivi de commande section détail de commande il y a écrit "Mon Offre : undefined" et cela fait plus de 24h qu'il y a marqué validation en cours, comme on est en pleine période de corona je n'arrive a joindre aucun conseiller au téléphone, quel est la période normal d'activation d'une commande? est ce qu'il y a une erreur? quel est le temps moyen de livraison dans ce contexte?

bonne journée

LÉO S.
LÉO S.

LÉO S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , quand avez vous passez votre commande de Bbox ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LÉO S.
LÉO S.

LÉO S.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, hier midi a peu pres

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors rassurez vous nous sommes bien dans les délais . Il faut compter une huitaine /dizaine de jours pour que la ligne soit active et que vous ayez reçu le matériel .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................