Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

installation fibre est prévue le 26 mars, est-il préférable de reporter ?

Contenu de la situation actuelle, je n'ai toujours pas reçu la box fibre. Initialement prévu en point relais, j'ai reçu un sms pour me dire que ça sera par colissimo, toujours rien. Le RDV d'installation est prévu le 26 mars, est-il préférable de reporter/annuler ?

CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom