Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT : Attente d'un retour sans réception initiale d'appareil

Le 14 mars, j’ai commandé un appareil SAMSUNG GALAXY S20 4G Gris (Commande n° 553816753), que je n’ai pu recevoir en raison du contexte sanitaire actuel et de l’arrêt des livraisons par le réseau RELAI COLIS.
L’appareil n’a pas quitté les plateformes de Bouygues Telecom, comme l’indique son numéro de suivi (n°**********).

Près de 10 jours après cette commande et malgré 4 appels au service clients dont deux ou le conseiller a interrompu la communication, je n’ai toujours aucune solution.

Un conseiller CRISTAL m’a contacté ce jour en me proposant de me rétracter puis de recommander à nouveau avec le choix d’un envoi à domicile.
J’ai donc suivi ce conseil, or, votre suivi indique maintenant « ATTENTE RETOUR ». Attente retour d’un appareil qui n’est jamais parti de chez vous et qui donc, va bloquer le remboursement et la nouvelle commande. Comment dois-je procéder pour parler à quelqu’un qui pourras m’aider concrètement et rapidement ?

COMMENT PROCEDER ?

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse