Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque ! crédit badoo facture augmentée

Plusieurs mois que Bouygues me facture des crédits Badoo dont je n'ai absolument aucune idée.

Je les aient contactés à plusieurs reprise pour me plaindre mais ils sont incapables de me donner des réponses si ce n'est qu'ils n'y sont pour rien.

Mes achats internet+box sont bloqués et plafonnés mais ces crédit continuent de passer. J'en suis rien que ce mois-ci à près de 20€ de crédit badoo sur ma prochaine facture !

KAMISSA S.
KAMISSA S.

KAMISSA S.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après consultation de votre suivi conso je ne constate pas de surfacturation. Le mois passé la facturation de Badoo était de 1.99€.

Je ne constate par de hors forfait à hauteur de 20€.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KAMISSA S.
KAMISSA S.

KAMISSA S.

Niveau
0
24 / 100
points

Oui vous parlez de la facture de Février, j'y est eu le droit aussi.
J'ai bien précisé que je suis à 20€ de crédit badoo actuellement qui sera facturé sur le mois prochain.

De plus qu'est ce que ça change que ce soit à 1.99 ou 20€ sachant que ça ne vient pas de moi.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme indiqué dans mon message précédent je ne vois pas sur votre suivi de consommation de la Box de facturation à hauteur de 20€.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KAMISSA S.
KAMISSA S.

KAMISSA S.

Niveau
0
24 / 100
points

De mieux en mieux ! Par ce que vous ne la voyez pas alors elle n'existe pas ? Moi je vais belle et bien le voir sur ma prochaine facture qui sera la dernière !

Au faite voici le récapitulatif de ces achats, vous voyez mieux là ?

Internet+ Box
Mes achats | Mes abonnements

Mes achats de
Date Description
23/03/20 16:12 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
23/03/20 16:12 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
23/03/20 16:11 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 22:14 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 20:22 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 14:44 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 14:02 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 11:46 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 11:20 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 11:19 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
22/03/20 11:12 200 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
14/03/20 08:59 100 cr?dits Badoo
Badoo 1.99€ TTC
+info
Le montant des achats que vous avez effectués jusqu'à ce jour sera ajouté à votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

Bonjour, navrée pour ce désagrément.

Bouygues Telecom n'a pas la main sur ce type d'abonnement de service prestataire.
Dans l'onglet " ma conso / mes achat sur facture / achat internet + Box " on voit cet abonnement . Une demande de remboursement a également été refusée et notifiée.

Voici le lien qui vous guide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je vous invite au besoin à vérifier si vous avez un abonnement Badoo d'activer avec vos identifiants Bbox.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................