Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Intervention fibre reportée, l'ADSL va t'il continuer jusqu'à la nouvelle date ?

Bonjour,
Je devais passer à la fibre jeudi 26/03.
N'ayant pas reçu les éléments j'ai reporté l'intervention au jeudi 9/04.
Le conseillé m'a demandé de contacter le service client pour m'assurer que ma ligne ADSL ne sera pas coupé à la date de l'intervention annulée.

Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une continuité de service ?

DAVID H.
DAVID H.

DAVID H.

Niveau
0
1 / 100
point
Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que vous gardez votre connexion Adsl en attendant de passer en Fibre

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que vous gardez votre connexion Adsl en attendant de passer en Fibre

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................