Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme avec mon adresse mail

je souhaite commander sur un site mon e mail fonction sur se site mais quand je dois faire une commande mon e mail ne fonction pas

JACKIE D.
JACKIE D.

JACKIE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jackie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pouvez vous me détailler ce qu'il se passe exactement?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................