Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'ajouter mon compte mail bbox sur mon téléphone

Bonjour,

Malgré toutes vos recommandations, je n'arrive toujours pas à réinstaller mon compte mail "bbox.fr" sur mon téléphone "galaxy A5" alors qu'avant tout fonctionnait correctement.
Lorsque j'essaye cela m'indique le message suivant : "Le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ou l'accès POP3/IMAP n'a pas été activé sur ce compte. Vérifier les paramètres de votre compte ou contacter votre opérateur".
Après contact avec vos services il apparaît que c'est une suspicion d'incident global.
Bien cordialement.

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin de pouvoir vérifier le paramétrage de votre mobile.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................