Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation BOX INTERNET

Bonjour,
Cela fait 10 fois que je tente de joindre le service client depuis Jeudi, mais en vain... Je souhaite me rétracter pour la box à laquelle j'ai souscrit car je viens de perdre mon emploi suite à la crise sanitaire et rend mon appartement sur Paris... Je n'en ai donc plus besoin. Je suis revenue sur Reims, le matériel est à Paris mais pas du tout déballé car le technicien n'a pas eu le temps de passer.
Je souhaiterais savoir qui contacter ou comment être contactée. Merci.
Sara

SARA M.
SARA M.

SARA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse mais en effet suite à la crise sanitaire nos effectifs ont été réduits et le délai de réponse est plus long.

Je vous invite à tenter de nouveau à joindre le service client au 1064, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour que votre dossier soit vu avec un responsable.

En effet, votre box ayant été prise en boutique, vous ne disposez pas de délai de rétractation. Le délai de 14 jours n'est valable que pour des commandes en ligne ou par téléphone.

La résiliation peut vous être facturée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................