Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’est toujours pas reçu ma commande.

Je n’est toujours pas reçu ma commande, commandé le 03 Mars 2020, je devais le recevoir le 06 mars 2020 ayant payer 10,90€ pour la livraison que je n’est toujours pas reçu, je vous est contacter une première fois, vous avez ouvert une enquête transporteur mais je n’est toujours aucunes nouvelles à ce jours. Sachant que la première facture de téléphone a était prélevée alors que je n’est toujours pas celui-ci je commande un peut à m’impatienté. Ma commande porte le numéro : 552767671

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom