Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne résiliée. Facturation qui a continué. Les prélèvements ont augmenté jusqu'à 245 euros. A quoi cela correspond?

Ligne résilié car deux prélèvements n'avaient pas s'effectuer normalement.
Depuis, Les prélèvements ont continué. Ils ont augmenté allant jusqu'à 59e. Et Une facture au mois de février de 245 euros. Je n'ai jamais reçu l'ordre de ramener le matériel, c'est la raison pour laquelle aucune boutique Bouygues n'a accepté de reprendre ledit matériel.

Que faire?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner.

Suite à la résiliation de votre Bbox le 27/12/2019, Bouygues Telecom vous a envoyé 3 SMS entre le 28/12 et le 21/01 sur la ligne 0617..... demandant la restitution des équipements en point relais + 2 autres SMS entre le 02/02 et 12/02 pour vous informer de la facturation suite non restitution.

Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. Rappel : retournez-les par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Vous pouvez aussi les renvoyer par la poste.

Toutes les informations et détail factures sont disponible sur votre ancien espace client.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même problème je n'ai pu restituer le matériel à cause du confinement et là je reçois la facture de 242 euros non mais c'est abusé......je viens de faire opposition car le matériel sera déposé demain au point relais puisque le déconfinement est levé. Merci de m'appeler

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous remercie pour votre accord.
Rassurez-vous je prends votre dossier en charge et je reviens vers dès que possible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai essayé de vous joindre sans succès suite à mon premier appel.
Je vous ai laissé un message

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................