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Bbox

Ligne résiliée. Facturation qui a continué. Les prélèvements ont augmenté jusqu'à 245 euros. A quoi cela correspond?

Ligne résilié car deux prélèvements n'avaient pas s'effectuer normalement.
Depuis, Les prélèvements ont continué. Ils ont augmenté allant jusqu'à 59e. Et Une facture au mois de février de 245 euros. Je n'ai jamais reçu l'ordre de ramener le matériel, c'est la raison pour laquelle aucune boutique Bouygues n'a accepté de reprendre ledit matériel.

Que faire?

MARIE I.
MARIE I.

MARIE I.

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Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner.

Suite à la résiliation de votre Bbox le 27/12/2019, Bouygues Telecom vous a envoyé 3 SMS entre le 28/12 et le 21/01 sur la ligne 0617..... demandant la restitution des équipements en point relais + 2 autres SMS entre le 02/02 et 12/02 pour vous informer de la facturation suite non restitution.

Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. Rappel : retournez-les par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Vous pouvez aussi les renvoyer par la poste.

Toutes les informations et détail factures sont disponible sur votre ancien espace client.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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