Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçue une télécommande cassée. Comment faire?

Bonjour,

J'ai reçu ma Bbox Must aujourd'hui et en essayant ma télécommande, il s'avère que celle-ci est cassée. Je ne peux pas changer de chaîne ni accéder aux menus...
Pouvez-vous me faire parvenir une télécommande rapidement svp ?

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,

VIVIEN L.
VIVIEN L.

VIVIEN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Je suis là pour vous venir en aide, il paut s'agir d'un problème d'appairage de la télécommande.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VIVIEN L.
VIVIEN L.

VIVIEN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème d'appairage car les boutons de la télécommande sont défectueux. Il s'agit donc d'un problème matériel.
Pouvez-vous me faire parvenir une nouvelle télécommande dans les meilleurs délais svp.

merci par avance.
Cordialement,

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Très bien, dans ce cas je vous la renvoie.

Vous conservez l'ancienne télécommande défectueuse, vous allez recevoir un SMS de confirmation d'expédition, attention au vu de la situation actuelle et les délais postaux, l'accessoire peut mettre 10 jours à vous parvenir.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................