Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais savoir d'où provient un prélèvement de 173,88€ qui ne correspond à aucun service auquel j'ai souscrit ?

Bonjour,
J'ai constaté un prélèvement de 173,88€ qui ne correspond à aucune facture ni commande que j'ai pu effectuer auprès de Bouygues Télécom.
J'ai un forfait B&You à 27.99€ qui a déjà été prélevé indépendamment de ce prélèvement étrange.
J'ai contacté le service client par téléphone et ils n'ont pas été capable de me communiquer plus d'informations à ce propos, pourtant, ma banque m'a confirmé que le prélèvement venait bien de Bouygues Télécom.
J'aimerais comprendre d'où ce prélèvement provient et être remboursé car c'est certainement une erreur.
Sinon, je serais dans l'obligation de contester le prélèvement auprès de ma banque pour être remboursé et de résilier mon forfait Bouygue Télécom et d'annuler l'autorisation de prélèvement afin que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir.
Merci de votre compréhension.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guillaume,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................