Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma ligne est résiliée depuis le 21/03 et je n'ai rien reçu pour la restitution.Comment faire?

Ma ligne est résiliée depuis le 21/03/2020, il y a, donc, plus de 48.
Comment se fait que je n'ai rien reçu?

Selon votre information sur le Covid 19, j'ai 75 jours pour le restituer. Ce serait jusqu’au 5 juin. Mais on ne sait pas si les relais seront rouverts à ce moment là.
Suis-je obligé de restituer le matériel par la Poste, à mes frais?
Merci, bon courage et bonne santé.
Jean-Claude Humel

JEAN CLAUDE H.
JEAN CLAUDE H.

JEAN CLAUDE H.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom