Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce que le technicien va venir résoudre le problème de continuité entre le pv et le pm ?

Bonjour

Je ne peux pas faire de télétravail puisque le technicien qui est venu m'installer la fibre le 20 03 20 n'a pas pu finaliser pour un problème de continuité, mon patron m'a donc mis au chômage technique. Qui va me payer le reliquat de salaire que je vais perdre ? Bouygues Télécom ? Ce n'est pas du tout sérieux !!!

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je comprends votre situation et vous présente me excuses pour le désagrément.

Comme indiqué hier par notre service clients votre dossier est actuellement en cours de traitement et je vous invite à patienter.

Vous pouvez toutefois utiliser la clé 4G de prêt, mise à votre disposition en attendant l'activation de vos services.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de me donner la procedure a suivre pour resilier, c est inadlissible de ne pas pouvoir reparer ma ligne etant nouveau client et debutant chez vous. Si aujourdhui je nai personne qui vient chez moi je resilie.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................