Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

norton de force..?

Bonjour,suite a des problèmes de mails,on m'a FORTEMENT incité a souscrire au pack Norton. N'ayant rien changé a mon problème j'ai demandé son retrait une semaine après qui n'a pas été pris en compte a première vue a cause d'un bug. je viens de m’apercevoir que j'avais payé 5€ par mois pour rien depuis un an... pouvez vous effectuer un remboursement.

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil. Je vous confirme que la résiliation est bien programmée pour le 27/03.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................