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Bbox

Facturation du bbox mais pas possible utiliser la service

Bonjour, j'ai passé une commande Bbox le 16 mars en service Retrait Colis mais jusqu'à maintenant pas de l'information où est le colis à cause du COVID-19, j'ai pas encore de la possibilité d'utiliser la service. En 18 mars Bouygues m'informer aussi un incident technique quand j'ai pas connu parce que j'ai pas mon box. De plus, on m'a demandé déjà de la facturation pour mars-avril même-si j'ai pas toujours utiliser la service. Je voudrais savoir quand ma box va arriver et si la facture peut-être reporté pour un mois plus tard?

BAO NGUYEN D.
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Xavier P.
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Equipe

Bonjour,

Le colis apparaît toujours en attente dans le circuit relais colis. Par défaut si ceux ci ne peuvent vous le livrer, le colis nous sera renvoyé et vous sera réexpédié directement par la poste.

Concernant la facturation, n'hésitez pas à revenir vers nous dès réception de vos équipements afin que l'on vous rembourse la période pour laquelle le service était indisponible.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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