Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation à la charge du nouveau fournisseur pourquoi je dois payer???

Suite à mon déménagement j'ai résilié mon abonnement validé à la date du 20/02/2020. Je suis à jour concernant les paiements, j'ai reçu une facture de frais de résiliation pourtant mon nouveau fournisseur m'a clairement dit qu'il prennait en charge. Elle sera prélevé en début avril.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin d'annuler cette facture, choses faite pour un personne dans la m^me situation que moi sur ce forum.


Cordialement,

AÏCHA B.
AÏCHA B.

AÏCHA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Alors non , nous ne pouvons pas annuler cette facture . Votre nouveau fournisseur de service , s'il la prend en charge , va vous demander de lui transmettre afin de valider le montant et de vous la rembourser .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................