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Bbox

bbox sensation image télé se fige

Bonjour

Voilà plus d'une semaine que les images de ma télé se figent toutes les 5/10 minutes, je suis obligée d'éteindre ma box .
J'ai fait un diagnostic sur l'interface de la box qui me dit que tout va bien, j'ai supprimé mes enregistrements et fait ce que me demander la page dépannage , rien ne change.
Je pense que ma box est responsable ?
Que Faire ?
Merci

MARIE PIERRE B.
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Alyson D.
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Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours actuellement sur les décodeurs Sensation, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il se peut que vous rencontriez un écran noir, voire un code erreur F3413. Si tel est le cas, nous vous invitons à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement le plus vite possible.

En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement vos équipements.

Il n’est pas nécessaire de contacter le service technique pour ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE PIERRE B.
MARIE PIERRE B.

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bonjour

le service étant indisponible je ne peux vous contacter.
Mon problème est inchangé, faut il donc que je résilie?
Je paye pour un service que je n'ai pas depuis plus de 10 jours.J'entends que vous puissiez être débordé, vous dites n'être disponible que pour les urgences , qu'est ce qu'une urgence ? Ne puis je obtenir ce pour quoi je paye ?
Merci de prendre la peine de vous soucier de vos clients fidèles!!!

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour,

Un incident est en cours actuellement sur les décodeurs Sensation, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il se peut que vous rencontriez un écran noir, voire un code erreur F3413. Si tel est le cas, nous vous invitons à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement le plus vite possible.

En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement vos équipements.

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