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Bbox

bbox sensation image télé se fige

Bonjour

Voilà plus d'une semaine que les images de ma télé se figent toutes les 5/10 minutes, je suis obligée d'éteindre ma box .
J'ai fait un diagnostic sur l'interface de la box qui me dit que tout va bien, j'ai supprimé mes enregistrements et fait ce que me demander la page dépannage , rien ne change.
Je pense que ma box est responsable ?
Que Faire ?
Merci

MARIE PIERRE B.
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Alyson D.
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Bonjour,

Un incident est en cours actuellement sur les décodeurs Sensation, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il se peut que vous rencontriez un écran noir, voire un code erreur F3413. Si tel est le cas, nous vous invitons à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement le plus vite possible.

En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement vos équipements.

Il n’est pas nécessaire de contacter le service technique pour ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE PIERRE B.
MARIE PIERRE B.

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bonjour

le service étant indisponible je ne peux vous contacter.
Mon problème est inchangé, faut il donc que je résilie?
Je paye pour un service que je n'ai pas depuis plus de 10 jours.J'entends que vous puissiez être débordé, vous dites n'être disponible que pour les urgences , qu'est ce qu'une urgence ? Ne puis je obtenir ce pour quoi je paye ?
Merci de prendre la peine de vous soucier de vos clients fidèles!!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour,

Un incident est en cours actuellement sur les décodeurs Sensation, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il se peut que vous rencontriez un écran noir, voire un code erreur F3413. Si tel est le cas, nous vous invitons à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement le plus vite possible.

En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement vos équipements.

Il n’est pas nécessaire de contacter le service technique pour ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIE PIERRE B.
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Redémarrer régulièrement je le fais toutes les 10 minutes en moyenne... C'est long pour obtenir un dépannage, non ?
En attendant envisagez vous d'offrir le mois ?
Nan parce que confiné, sans télé... Merci bien !

CINDY R.
CINDY R.

CINDY R.

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Ici aussi nous avons le même problème..
c'est exaspérant et bizarrement il n'y a pas ce problème chez les autres opérateurs..

ANABELLA F.
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Bonjour j ailememe problème ça fait depuis le moins de février le problème s' arrange âpre sa recomense iil te dis toujours la même choses il faut aller dans les paramètre de la box TV.. diagnostic. TV '' tv''' 'profil courant' 'parametre' '' essai iptv SD. valide moi j ai dus me connecté steaming sinon rien ne marche

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

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depuis une semaines plus de chaines nationales avec ma box miami

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Dominique,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMANUELLE N.
EMMANUELLE N.

EMMANUELLE N.

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis deux mois, je me débrouille avec mon chromecast mais je paye canal plus qui est inaccessible.
Comment résoudre ce problème ?

Merci

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Bonjour Emmanuelle,

Je suis navré de ces désagréments.

Je vous invite tout d'abord à effectuer un diagnostic de votre ligne, sur votre Assistant Bbox, depuis votre Espace Client, en suivant le lien suivant : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes techniques pourront vous recontacter au plus vite.
Sinon, je vous invite à contacter directement le service technique, en contactant le 1064, et en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.

Merci de votre confiance,

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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