Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

5 jours que j’attend l’approvisionnement du boîtier et toujours rien

On m’a dis d’attendre 24h a 48h pour que ça se fasse mais toujours rien en 5 jours de plus impossible de contacter le service client car je n’ai tjrs pas de numéro de client

FRANCOISE G.
FRANCOISE G.

FRANCOISE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francoise,

Malheureusement dans le contexte actuel les délais annoncés peuvent être amenés à évoluer et nous en sommes navré. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous satisfaire au mieux.

Merci de votre compréhension.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................