Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de débit hotspots 4 G?

Depuis le début du confinement, notre hotspot 4g est connecté mais notre débit avoisine les 0,5 - 1Méga. Quand je me rends sur l'autodiag, il y est inscrit que je ne peux pas effectuer cet autodiag avec mon compte. Travaillant à mon compte, je suis bloqué. Merci

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
A bientôt
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom