Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre demain et pas reçu ma box promise Chronopost

Bonjour, depuis 3 semaines sans TV et après 2 livraisons erronées en point relais, puis Coronavirus, on m'a proposé une livraison Chronopost pour une Box fibre Wifi 6 Ultym. Le rendez vous est toujours fixé à demain, mais pas de livraison de box.
Que faire, merci ?
Cordialement
Frédéric

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

A ce jour, nous n'avons pas procédé à de réexpédition, car Relais Colis nous a indiqué en date du 14/03, soit avant le début du confinement, que votre colis était livré.

Il s'agit du Relais Colis LIBRAIRIE PAPETERIE D'ACOSTA.

Vous me confirmez n'avoir été cherché aucun colis chez eux ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour, Benoît,
merci de cette réponse rapide, mais pourquoi tout est clair au téléphone avec un conseiller et tout est remis en cause dans la seconde où je raccroche ?
Pourquoi ne tenez vous pas compte des conversations précédentes ?
Pourquoi ne suis-je jamais informé de ces decisions ?
Je vais donc résumer mes différents échanges :
Le 5 Mars, ma box cable étant régulièrement en panne depuis des mois et définitivement depuis quelques jours, je vous contacte pour savoir si je peux avoir une box Ultym fibre wifi 6. Réponse du téléconseiller:
"Mais bien sûr Monsieur, il s'agit bien de la dernière box wifi 6."
Je me permet d'insister car j'ai déjà été échaudé par mon ancien opérateur, je l'avais d'ailleurs quitté suite à ça ! On me répond en me prenant un peu de haut en m'affirmant qu'il s'agit bien de ce que j'ai commandé.
Bien, je raccroche et je reçois quelques instants après le mail de confirmation.... qui ne contient aucune information concernant le modèle !
Je rappelle pour être sûr, et après avoir expliqué et insisté, j'ai la confirmation que ce n'est pas le bon modèle qui a été envoyé !
Le conseiller m'écoute, me comprend et me renvoie la bonne box en me rassurant :
"Vous verrez, Monsieur, le mail sera totalement different. Il vous suffit de refuser le plus vieux colis en point relais et d’accepter le plus récent." (Pour info, le second mail est identique au precedent)
Ce que je fait le 13 Mars... et je me retrouve avec la mauvaise box ...
Je rappelle une nouvelle fois et j'explique une nouvelle fois les derniers échanges.
Le conseiller émet donc une demande de restitution d'équipement et me planifie un envoi Chronopost pour un nouveau rendez vous d'installation le 25 Mars. (Demain !)
A ce jour, comme je n'ai pas reçu de box et que le rendez vous semble maintenu, je vous joins et vous m’annoncez que rien n'a été envoyé.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème.
Je peux résumer tout ceci à une seule question : Pouvez vous, Oui ou Non, honorer ma commande d'une Box Ultym fibre wifi 6 ?
J'ai, en attente de retour, une box standard mais les relais colis étant fermés, vous m'avez demandé de reporter celui-ci.
Cordialement
Frédéric

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

La commande expédiée le 09/03 ne détient hélas pas l'équipement Wifi 6 malgré la modification apportée par l'un de nos conseillers par téléphone le 05/03. Raison pour laquelle je viens d'ouvrir un incident sur l'expédition du matériel. Cependant, le matériel correspondant à la Bbox Ultym vous a tout de même été envoyé, via Relais Colis, celui-ci nous indique que le colis est livré et laisse penser que vous êtes en possession du matériel Ultym que le technicien pourra donc installer lors du RDV prévu cet après-midi. Pouvez-vous nous confirmer que vous êtes parti récupérer le 14/03 ce matériel ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour Carline,
Comme préconisé par le conseiller le 5, j'ai refusé le premier colis au relais ( peut-être contenait il la box wifi 6 ? ) et accepté le second ( dans l'ordre d’expédition ). Malheureusement, celui ci ne contenait pas la bonne box, et vous avez émit un bon de retour pour ce materiel.
Aujourd'hui, je n'ai que cette "mauvaise" box en possession, prête à être retournée dès la réouverture des points relais.
Merci de votre suivi.
Cordialement
Frédéric

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous reviendrons vers vous dès que possible. L'important actuellement est que l'installation fibre puisse être réalisée.

Je vous souhaite une bonne journée
..................
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,
l'installation ne peut pas se faire sans raccorder l'équipement, le technicien est reparti.
Merci de faire le nécessaire pour m'envoyer la bonne box afin de finaliser cette installation.
Cordialement
Frédéric

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Pardon mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Même si ce n'est pas celui attendu vous êtes bien en possession d'un équipement fibre n'est ce pas?

..................
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Pour être très clair, la seule box en ma possession ne correspond pas à celle commandée et est en attente de retour par vos services.
Je ne souhaite pas l'installer.
Cordialement
Frédéric

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,
Avez vous une date de réexpédition à me communiquer pour une box wifi 6 ?
Cordialement
Frédéric

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric
Je viens de solliciter un service dédié pour faire le point sur votre dossier, revenez vers nous en début de semaine prochaine svp nous restons disponibles
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour Frédérique,
Je viens d'avoir une conseillère, qui malheureusement n'était pas au courant du dossier, mais qui m'a assuré me faire renvoyer une box wifi 6 par Colissimo.
Nous avons fixé le rendez vous au 23 Avril, pas de date libre avant !
J'attends avec impatience la livraison, pouvez vous confirmer que c'est la bonne box, merci d'avance.

Cordialement
Frédéric

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Frédéric
Effectivement elle a procédé à l'expédition des équipements ils sont en préparation là vous serez tenu informé de l'avancée de la livraison par SMS.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Super, merci pour l'info.
Bon week end
Frédéric

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'avis d'expedition de votre part, est-ce normal ?
Cordialement
Frédéric

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,
Oui c'est normal puisque le colis n'est pas encore envoyé, il est toujours en statut de préparation au niveau de la logistique.
Dès qu'il sera remis au transporteur vous recevrez une notification automatiquement

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Aujourd'hui 24 Avril , ma nouvelle box est enfin installée et activée, merci.
La panne a été déclarée le 9 Mars, soit il y a environ 7 semaines, avez vous prévu un geste commercial pour dédommager cet interruption de fourniture ( Tv et Option BeIn ).
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Frédéric

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cet incident.
Je vous rassure, vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture du 20 mai d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.
Concernant votre demande de geste commercial, je vous tiens informé cette semaine, car votre dossier doit être analysé au plus juste.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour, merci pour cette prise en charge.
J'ai malheureusement un problème supplémentaire, je n'arrive pas à avoir de son sur la sortie SPDIF avec l'appli TV malgré l'éssai avec chacun des réglages.
Avez vous une solution à ce problème.
D'avance merci
Frédéric

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................