Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

l'attestation de facture de résiliation

bonjour je veux l'attestation de facture de résiliation de ma ligne bbox 09XXXX317

NAJEEB
NAJEEB

NAJEEB

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najeeb,

Votre facture de clôture sera éditée le 09/04/2020, elle sera disponible directement sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je nai toujours pas recu ma dernier facture de resiliaion pour la boxe j avais appeller un consseille qui devait me l envoyer par mail mais a ce jour rien c est possible que vous puissier me l envoyer merci

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
21 / 100
points

je m'appele pas Najib ???

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux ma facture de résiluation de mon BBox, le prélevement est déja fait

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Ma collègue à bien envoyé par mail le duplicata de facture afin de pouvoir avoir une confirmation de votre adresse mail en privé il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, des données confidentielles me sont nécessaires nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour BT,
Sur ma facture N° 11194806400720, les frais de résiliation ne sont pas explicitement indiqués. Pouvez-vous svp remédier à ce problème?
Merci d'avance.