Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment empêcher la facturation de mes nouvelles lignes pour lesquelles le matériel est bloqué en point relais ?

Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de prélèvement automatique pour le forfait sensation que j'ai souscrit.

La ligne a été activée pour autant la carte SIM est bloquée dans un relai colis qui n'ouvrira pas avant la fin du confinement.

Comment puis-je empêcher cette facturation et toutes les suivantes d'être prélevées ?

J'ai le même cas qui va arriver dans la journée ou demain avec l'activation de la Bbox, les services sont activés mais la box est bloquée dans un relais colis fermé. Je voudrai également empêcher cette facturation.

Merci de votre aide sur la marche à suivre car malheureusement le chat en ligne, le 1064 et l'option "se faire rappeler" sont tous hors service.

Bien cordialement,

SCEA G.
SCEA G.

SCEA G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Alors pour votre carte sim , celle ci vous à été envoyée chez vous en lettre prioritaire , dans la boite aux lettres directement . Si vous ne l'avez pas eu au courrier , cela ne devrait pas tarder .

Pour la Box , celle ci va nous être renvoyée , afin que nous puissions la livrer chez vous aussi . Cet envoi sera gratuit .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SCEA G.
SCEA G.

SCEA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Adeline,

Merci de votre réactivité,

Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux pour la carte SIM, en voyant la facture arrivée j'ai réagi trop vite.

Pour la BOX je vais essayer de contacter la gérante du relais Colis. Car il est possible qu'elle ne puisse pas vous reexpédier la Box.

Dans ce cas là, et puisque je suis toujours dans le délai de rétractation, ne serait-il pas plus judicieux que je me rétracte pour effectuer une nouvelle ouverture afin de changer le lieu de livraison avec celui de mon domicile ?

Merci d'avance pour vos éclairages,

Bonne journée,

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Pas de souci je peux comprendre :) Alors si vous pouvez joindre la gérante faite le et tenez nous au courant . Mais je crois que votre colis n'a pas été envoyé au point relai encore , donc il ne devrait pas y avoir de souci .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SCEA G.
SCEA G.

SCEA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Apparemment la gérante n'aurait pas reçu la Bbox.

En parallèle, je vois que sur mon suivi de commande il n'y a aucune information sur une date d'expédition. Est-ce que cela veut dire que la commande est toujours en préparation ?

Pourriez vous vérifier car la facture, elle, est déjà lancée ;)

J'ai également le même soucis avec le forfait sensation contracté dans la foulée (Commande 553900157), la facturation est lancée chez vous, mais la carte SIM n'est toujours pas arrivée.

Il n'y a pas le même niveau de détail sur le suivi de la commande que pour la BBox. Je vois seulement que la Carte a été expédiée mais pas livrée.

La facture quant à elle démarre bien au 20 mars ...

La seule option possible est une case qui propose de "Demander le remboursement ou la reexpédition" sauf que lorsque je clique dessus, il ne m'est possible que de demander le remboursement.

Pourriez-vous s'il vous plait me revenir sur ces deux points s'il vous plait ?

Merci d'avance, et bonne journée.

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2050 / 5000

Bonjour, dans le contexte actuel il est en effet assez compliqué que toutes les informations soient à jour sur votre espace client.
Concernant la carte sim, les délais de réception sont en moyenne de 10 jours ouvrés mais cela dépend aussi des régions, nous en tiendrons compte pour la facturation une fois la carte reçue.
Pour la box, comme indiqué par ma collègue les colis vous seront réexpédiés gratuitement par colissimo. Cela risque de prendre aussi quelques jours mais je vous invite à patienter.
Nous restons à votre dispositions pour toutes informations.

Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................