Suite à la situation sanitaire en France liée à la crise du coronavirus, je souhaite décaler le rdv d'installation de la fibre dans mon logement prévu pour le 28, ne pouvant me rendre sur les lieux suite aux mesures de confinement nationale.
Je ne peux cependant pas le modifier moi-même sur internet.
Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour, quel est le numéro de la ligne concernée svp ? et pour quelle date éventuelle souhaitez-vous la déplacer ?
Thierry, Bouygues Telecom
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Il n ' y a pas de numero de ligne, je n'ai que l'adresse de la maison. Je ne sais pas quand le confinement sera terminé.
Alors auriez vous un numéro de mobile relié à la Box ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bien sur communiquez ces information en message privé . Je vous envoi un message sur votre boite mail renseignée sur votre compte . Regardez dans les spams si vous ne le voyez pas .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir je n'ai rein recu. J'ai consulté aussi mes spams mais je n'ai aucun mail de votre part.
PAUL PATRICK a répondu
Adeline a répondu
Adeline a répondu
PAUL PATRICK a répondu
THIERRY a répondu
PAUL PATRICK a posé une nouvelle question