Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changer date de l'installation

Suite à la situation sanitaire en France liée à la crise du coronavirus, je souhaite décaler le rdv d'installation de la fibre dans mon logement prévu pour le 28, ne pouvant me rendre sur les lieux suite aux mesures de confinement nationale.
Je ne peux cependant pas le modifier moi-même sur internet.
Merci de votre aide.

PAUL PATRICK M.
PAUL PATRICK M.

PAUL PATRICK M.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2050 / 5000
points
Equipe

Bonjour, quel est le numéro de la ligne concernée svp ? et pour quelle date éventuelle souhaitez-vous la déplacer ?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAUL PATRICK M.
PAUL PATRICK M.

PAUL PATRICK M.

Niveau
0
21 / 100
points

Il n ' y a pas de numero de ligne, je n'ai que l'adresse de la maison. Je ne sais pas quand le confinement sera terminé.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors auriez vous un numéro de mobile relié à la Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bien sur communiquez ces information en message privé . Je vous envoi un message sur votre boite mail renseignée sur votre compte . Regardez dans les spams si vous ne le voyez pas .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAUL PATRICK M.
PAUL PATRICK M.

PAUL PATRICK M.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir je n'ai rein recu. J'ai consulté aussi mes spams mais je n'ai aucun mail de votre part.