Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand es que je recevrai mon téléphone

J ai commander un téléphone que je devais recevoir dans un point relais, puije le recevoir chez moi

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
46 / 100
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
46 / 100
Mon téléphone n ai pas arriver au point relais ! J aimerait le recevoir quand même avant juin car le mien et mort c’était pour savoir sil y avait une manière de savoir ou il en était a peu près dans la livraison

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé de la situation mais à ce jour je ne peux vous communiquer aucun délai pour votre livraison.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation que vous et on est incapable au service commandes Bouygyes Telecom de me dire aujourd'hui où se trouve le colis.
Après une demande pourtant courtoise de renseignements, on m'a purement raccroché au nez, et aucun rappel du service derrière évidement.
Merci pour cette si délicate attention et bravo.

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
46 / 100
ON paye un téléphone la peau des fesses et ils sont pas capables de nous renseigner. J ai même eu l’idée d annulé ma commande mais je n’ai pas réussi sur le site internet, j espere que je recevrez mon tel bientôt car 800 euros pour rien ca soule

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je suis navré si vous n'avez pas été recontacté suite à cette coupure d'appel.
En ce qui concerne votre colis je vous invite à joindre notre service de suivi de commande au 0981662666 pour avoir plus de renseignements.

Merci de votre compréhension.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation avez-vous reçu votre téléphone finalement ?

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Pauline,
Non et absolument aucune nouvelle non plus.

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
46 / 100
Je n ai toujours rien reçu j ai téléphoné a bouygues 6 fois les 6 personne différente mon dit 6 choses différentes , il mon dit d apeler le relais colis le relais colis ma dit on a pas le colis bouygues ma dit non on a pas le colis non plus j ai pete un cable et j ai trouvé un numéro de téléphone pour les suivi de colis de bouygue quu mon dit on vous renvoie le téléphone mais bon j y crois plus trop plus cas attendre le confinement car vu que les services postaux sont en pause... je vous donne au cas ou le numéro de tel si vous voulez apeler attention a 17h plus personne ne répond apeler a 10h cest le 0981662666