Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'avais RDV hier avec le technicien, il n'est pas venu et n'a pas appelé que dois-je faire ? merci de m'appeler

Je n'ai toujours pas recu le matériel pour l'installation , on m'a dit que je recevrais un sms pour m'informer de la ré-expédition a mon domicile mais toujours rien

OPHELIE H.
OPHELIE H.

OPHELIE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ophélie je suis désolé de cette situation, les livraisons en relais ne sont plus effectuées, ainsi dès que les équipements nous reviendront, nous vous renverrons effectivement vos équipements directement à votre domicile.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................