Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problèmes multiples avec ma ligne et la conseillère me raccroche au nez

Bonjour,

Aujourd'hui ayant consulté toutes mes factures en détails vu que chaque mois le montant variait, je suis face à plusieurs problèmes ou du moins question.
Je décide donc d'appeler mon service client, j'expose un problème et vu qu'elle a décider que nous tournions en rond (parce que je n'étais pas satisfaite de la réponse apportée et souhaitai plus de détail) elle m'a simplement raccrocher au nez. J'aurais juste espérer un signe de politesse. Terriblement mécontente car personne n'as de réponses à mes questions, et j'ai vraiment beaucoup de problemes avec mes lignes téléphoniques et ma ligne internet. ( désolé de la comparaison, mais problème que je n'avais pas chez vos concurrent direct. )
Je n'ai pas tellement l'habitude de témoigner sur forum de mes soucis, mais j'ai aussi l'habitude d'avoir des retours téléphoniques de qualité qui me permette de ne pas en arriver la.
Face à ça, est-il possible d'avoir un conseiller en chat ou par email?

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic ,

Je suis désolé pour ces désagréments . Je suis la pour vous aider . Que puis je faire pour vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
0
11 / 100
Je suis scandalisée .Cela fait 2 jours que j'essaie de joindre BY pour un problème d'abonnement anormal prélévé sur mon compte.J'ai résilié mes contrats et je suis quand meme prelevé mais comme je n'ai plus de numero actif, impossible de joindre un conseiller du service client que cela soit par telephone ou par internet pour résoudre mon pb.
Pouvez vous m'appeler au 06 xx xx xx 55 pour me démontrer que vous êtes honnêtes!!!!

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................