Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon forfait a augmenté de 5 Euros en Mars ?

Mon forfait était de 30,99 et il est passé à 35,99 ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
points

je nai jamais recu de notification sur mon espace perso
pendant la crise du corona et malgres la compassion pas désinterresé et que les équipes de bougyues sont injoignables
ont en profite pour augmenter les prix c'est d'ailleur assez habituelle chez cette operateur

HAMMACHE
HAMMACHE

HAMMACHE

Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi 5 euros de plus et l internet encore plus lent ce st du vol

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler