Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte total du Réseau 4G BOX

Depuis ce matin plus aucun moyen d'avoir de la 4G aussi bien sur ma 4G Box, que sur mon mobile (Crédit Mutuel Mobile)
Il y à t'il un problème réseau dans L'est de la France ??

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER K.
OLIVIER K.

OLIVIER K.

Niveau
0
72 / 100
Salut. Ne cherche pas trop. Bouygues est saturé sur la 4G depuis plusieurs mois. Ils ont vendu plus d'abonnement que leur réseau ne peut supporter (comme les cie aériennes qui vendent plus de tickets que de siège disponible dans l'avion, type surbooking). J'ai un débit 4G de 150Ko depuis 4 mois et après 20 coups de fil.....tjrs rien. On va te faire réver, patienter mais tu continueras de payer......ce qui est le but. Fais comme moi, enregistre matin et soir ta vitesse de connexion avec un logiciel specifique, attends un mois de data puis presente toi au tribunal de proximité pour obtenir réparation pour paiement d'un service qui n'est pas rendu.