Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox must fibre tv image dégradée

Bonjour,
Depuis le MAJ il ya quelques mois l'image est dégradée (artefacts) et ne permet plus de suivre un programme avec le décodeur tv, que se soit avec les CPL ou un cable ethernet du décodeur à la bbox. Comment fait on pour etre dépanné, ou avoir un nouveau décodeur TV ou un règlage venant de chez vous. Cordialement

PASCAL E.
PASCAL E.

PASCAL E.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL E.
PASCAL E.

PASCAL E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, En suivant vos recommandations, j'ai suivi le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d... et cliqué ensuite sur dépannage tv. A ce stade une fenetre grise s'ouvre mais reste grise sans aucune indication. il suffit de cliquer sur la croix pour revenir au point initial. Vos applis semblent ne pas fonctionner. Merci de me donner la suite à tenir. Cordialement

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom