Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de BOX 4G (Panne)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment récupérer une Box 4g de rechange car la mienne étant hors d'usage.

Etant en télétravail et dans une zone très peu couverte, merci de nous tenir informé rapidement des démarches à suivre.

Cordialement.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Qu'entendez vous par hors d'usage?
Un diagnostic est visible dans votre dossier il y a une heure. Une solution a t'elle été trouvée?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
32 / 100
Pour faire simple, pour avoir une connexion 4g via la BBOX, je suis obligé de branché une antenne via les deux ports prévu à l'arrière de la bbox sinon mon signal saute ou voir je n'ai aucun signal.
Malheureusement, ce week end, la soudure de la prise arrière a du lâché, donc plus de réception via l'antenne, donc plus de réseaux.

Donc pour le diagnostic, je vois pas trop ce que je peux mettre a part que la BBOX me sert à rien en l'état.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je viens de tenter de vous joindre en vain concernant votre appel au service client d'hier et à la solution que l'on pourrait vous apporter.

Pourriez vous me communiquer vos disponibilités du lundi au vendredi de 9h à 18h?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
32 / 100
Concernant l'appel téléphonique d'hier et la solution d'augmenter mon forfait à 100GO ne résout en rien le fait qu'on capte rien sans antenne là ou je domicilie.

D'ou ma question comment peut on faire pour récupérer une BBOX de rechange?

Alexandre,

Si je comprends, vous avez un amplificateur de réseau à votre domicile, acheté à part. Et celui-ci se branche sur notre boitier 4G Box, sans quoi, le réseau est difficilement utilisable chez vous.

A l'adresse d'installation déclarée de la 4G Box dans le 82290 (seule adresse autorisée pour l'utilisation du service), je ne visualise pas de panne ou dégradation.

Actuellement, le dépôt en SAV d'équipements est en suspend. Il faudra soit patienter la fin du confinement, soit faire un diagnostic en ligne, qui pourra vous permettre de résoudre la plupart des problèmes rencontrés:
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/diagnostic/panne/_HUE5180

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
32 / 100
Donc si je comprends bien , si le confinement devait durer 2 mois, je dois attendre la fin de celui ci pour récupérer internet chez moi, en espérant que ma box soit changer rapidement. Heureusement que Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.