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Bbox

Bordereau de retour Bbox nonreçu ?

Bonjour,

J'ai résilié ma Bbox le 21/03. J'ai bien reçu le mail comme quoi la résiliation était effective. Je dois retourner l'équipement. Mais je n'ai nulle part dans le mail ou dans un sms ou dans l'espace client le bordereau de retour.

Où ce bordereau est-il sensé être téléchargeable ou visualisable ?

Merci !

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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La résiliation est effective depuis le 21/03....
on est le 25/03 soit 4 jours dont + de 2j ouvrés
et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de SMS

Votre réponse automatisée n'est d'aucun utilité !!!

ORIANE
ORIANE

ORIANE

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Bonjour,

Mon offre est résiliée depuis le 19 Mars, je n'ai a ce jour toujours pas reçu le bordereau de retour.
Les points relais colis pour le renvoi gratuit sont fermés.

Pouvez-vous m'aider stp ?
MERCI

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Oriane,

Je constate que vous avez eu mes collègues ce matin par téléphone et qu'ils ont dû apporter toutes les réponses à vos questions.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée
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AURELIE
AURELIE

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Une semaine plus tard... toujours rien !

Il va donc falloir que j'appelle le service client.
Super !

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Bonjour,

Je me permets de vous contacter également car ma ligne est résiliée depuis le 19/03, donc bien plus de 48H. Après avoir regardé dans tous les onglets de mon compte BBOX : impossible de trouver le fameux bordereau pour renvoyer le matériel. Pouvez-vous me l'envoyer svp ?

Merci d'avance,

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour, nous avons repoussé le délais de restitution à 105 jours. Je vous invite donc à les conserver jusqu'à la fin du confinement pour les restituer en boutique.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mathilde, à ce jour, il n'est pas disponible sur votre espace client. Il faudra revenir vers nous, une fois le confinement terminé, nous vous donnerons des références pour le restituer dans un de nos Clubs Bouygues Telecom. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour
J’ai eu une confirmation de résiliation le 3/04 et idem je n’ai pas reçu de bordereau de restitution pour le renvoi de la box via la poste.
Où le trouve t on????
Je n’ai pas envie que vous préleviez les frais pour non restitution (même si remboursement il y apres), vue la situation actuelle ce n’est pas nous clients d’avancer les frais.
Merci d’avance
M Pajot

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Maxime,

Dans le contexte actuel, la priorité est de protéger la santé de nos clients et nos collaborateurs.
Nous tenons donc à vous rassurer : vous n'avez pas à vous déplacer pour restituer vos équipements BBox.
Aucun bordereau de restitution n'est disponible pour l'instant, et c'est normal.
Vous ne serez pas facturé si vous ne les rapportez pas dans les délais que nous vous avions indiqués, par SMS ou par mail.
Dès le retour à la normale, nous vous contacterons pour vous préciser comment rendre vos équipements, et dans quels délais.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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