Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne est dite active mais ne marche pas j’ai telephone a un conseiller semaine dernière je n’ai aucune nouvelle

bonjour ma ligne est activé depuis le 17 mars mais le voyant est rouge essai dti fait dignanosic fait avec un conseiller semaine dernière service technique doit me rappeler toujours rien et impossible de joindre quelqu’un au 614 j’en ai marre

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Ça me met que je ne suis pas éligible à ce service

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Je l’ai fait ca m’envoie un sms d’auto diagnostic et raccro je.
Le sms me dit pareil votre compte ne vous permet pas....