bonjour ma ligne est activé depuis le 17 mars mais le voyant est rouge essai dti fait dignanosic fait avec un conseiller semaine dernière service technique doit me rappeler toujours rien et impossible de joindre quelqu’un au 614 j’en ai marre
Réponses
Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Ça me met que je ne suis pas éligible à ce service
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Je l’ai fait ca m’envoie un sms d’auto diagnostic et raccro je.
Le sms me dit pareil votre compte ne vous permet pas....