Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation contrat clé 4G

Bonjour, il n'y a aucune trace de mon contrat clé 4G sur mon espace client et je souhaite résilier celui-ci. Comment puis-faire sachant qu'il est quasiment impossible de vous joindre? Merci de votre compréhension.

LAURE Z.
LAURE Z.

LAURE Z.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , nous allons regarder ça . Déjà pour qu'elles raisons souhaitez vous résilier ce contrat ??

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURE Z.
LAURE Z.

LAURE Z.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai déménagé et j'ai actuellement mon contrat téléphone et un contrat BBOX. La clé 4G était pour mon ancien logement.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord , et personnes serait intéressé pour la reprendre a son nom ? Vous même ne souhaitez vous pas la conserver le temps du confinement ? Car si par malheur , votre box venait a rencontrer un problème , nous sommes en rupture de stock de clé 4G , la votre pourrait vous être très utile .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURE Z.
LAURE Z.

LAURE Z.

Niveau
0
53 / 100
points

Non je ne souhaite absolument pas la conserver car cette clé 4G est à mon nom mais elle sert actuellement à mon ex compagnon et il n'en a plus l'utilité puis qu'il vient de prendre un contrat BBOX.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord , a quel moment êtes vous joignable demain afin que je vous contact pour effectuer cette demande ensemble ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURE Z.
LAURE Z.

LAURE Z.

Niveau
0
53 / 100
points

A partir de 16h

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien sur quel N° ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURE Z.
LAURE Z.

LAURE Z.

Niveau
0
53 / 100
points

sur mon portable 0649880783

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait je note le rappel demain à 16H sur cette ligne :) A demain .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURE Z.
LAURE Z.

LAURE Z.

Niveau
0
53 / 100
points

Merci beaucoup et bonne fin de journée