Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous me rééditer une facture avec la bonne adresse ?

Bonjour,
J'ai besoin d'un justif de domicile
Pouvez vous me réediter la facture du mois de Mars avec la bonne adresse que je viens de mettre à jour
Merci d'avance
Cdlt

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé, nos factures ne peuvent pas être modifiées. Si nous vous faisons parvenir un duplicata de votre facture de mars, cela sera toujours avec l'ancienne adresse.

La nouvelle adresse sera prise en compte pour la facture établie le 20/04.

Pour obtenir un justificatif de domicile, il faudrait vous adresser à votre fournisseur d'énergie si le contrat est à votre nom.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................