Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous me rééditer une facture avec la bonne adresse ?

Bonjour,
J'ai besoin d'un justif de domicile
Pouvez vous me réediter la facture du mois de Mars avec la bonne adresse que je viens de mettre à jour
Merci d'avance
Cdlt

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé, nos factures ne peuvent pas être modifiées. Si nous vous faisons parvenir un duplicata de votre facture de mars, cela sera toujours avec l'ancienne adresse.

La nouvelle adresse sera prise en compte pour la facture établie le 20/04.

Pour obtenir un justificatif de domicile, il faudrait vous adresser à votre fournisseur d'énergie si le contrat est à votre nom.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai changé mon adresse de facturation avant que vous éditiez la facture mais c'est toujours l'ancienne.
Pouvez vous changer cela et me l'éditer avec la bonne adresse?

En vous remeciant,

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Le 16 est votre jour de facturation, vous avez changé votre adresse le 16/04 alors qu'elle était en cours d'édition.

Votre nouvelle adresse sera visible sur la facture du 16/05. Nous ne pouvons pas éditer une facture à une autre adresse, je vous invite à patienter me 16/05.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................