Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le reseau de ma box 4g coupe? je suis toujours connecté mais je ne peux plus me connecter sur aucun site

bonjour,

j'ai la box 4g et depuis environ 1 mois la connexion coupe, je me vois toujours connecté mais j'ai énormément de perte et je n'ai plus accès a aucun site cela dure 5min mais ca peut arriver 20 fois dans la journée quand j y suis donc j imagine meme pas quand j y suis pas.

FAHIM T.
FAHIM T.

FAHIM T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom