Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Je souhaiterai éclaircir ma facture impayée?

Celle-ci fait suite à une rétractation réalisée il y a plusieurs jours.Hors à ce jour j'ai une facture d'un montant de 93 euro pour deux mois de forfaits sur une ligne non activée et jamais utilisée?Un accord amiable avait été convenu , pour quoi celle-ci m'est réclamée?

JEAN CHRISTOPHE D.
JEAN CHRISTOPHE D.

JEAN CHRISTOPHE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2330 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vous appelle dans la matinée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................