Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de livraison au point de relais ouvert (Carrefour)

Bonjour,
J'ai effectué le 13 mars 2020 une commande pour un téléphone et une carte SIM. La date de livraison était prévu entre le 18 et le 20 mars au point de relais: Carrefour qui est ouvert.
J'ai essayé à maintes reprises de joindre le service des commandes par téléphone mais pas de réponse.
Je comprends que la situation est exceptionnelle mais je voudrais être contacté pour savoir où en est pour ma commande ( sur le site la commande est bloquée dans l'étape <en préparation>). Svp répondez moi le plus vite possible
merci

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
1930 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
12 / 100
points

J'appelle depuis 3 jours on me dit que le service est fermé

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navré pour ce retard de commande. Avec le contexte actuel les livraisons prennent du retard et nous n'avons pas de visibilité sur le temps que cela va prendre.

Nous vous tiendrons informés dès que votre téléphone sera expédié.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................