Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment retrouver des numéros bloqués ?

Bonjour, j'ai bloqué un numéro par erreur sur mon téléphone mobile et là j'ai changé de téléphone donc il y est plus sur les paramètres. Comment et où je peux retrouver cette liste des numéros bloqués ? Merci

RIMA S.
RIMA S.

RIMA S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour , tout dépend de quelle façon vous avez transféré vos données d'un mobile à l'autre . Je vous laisse quand même la méthode de déblocage des numéros : sur l'icône " Téléphone " de votre portable , vous cliquez sur les 3 petits points en haut à droite , et choisir " Paramètres " / et sur " Bloquer des numéros " s'il y est cliquez sur le petit sens interdit à droite , cela le débloque .

RIMA S.
RIMA S.

RIMA S.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse mais justement il y est pas comme je l'ai précisé dans ma question, la liste est vide vu que j'ai changé de téléphone.

Bonjour , comme je l'indiquait , si vous n'avez pas transféré les données d'un mobile à l'autre avec une application spécifique , comme " Smart Switch " ou autre , les données sont perdues . Vous pouvez essayer de rallumer votre ancien portable , et de cliquer comme indiqué plus haut sur l'icône " Téléphone " / " Paramètres " / et sur " Bloquer des numéros " , il y est peut-être encore votre numéro ?

RIMA S.
RIMA S.

RIMA S.

Niveau
0
21 / 100
Oui je pense que j'ai tout perdu en plus j'ai plus l'ancien téléphone.

Merci encore une fois.