Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de règlement (sur mon compte) pour une facture déjà payée ?

j'ai réglé ma facture, mais elle est toujours en impayée sur mon compte sur le site de Bouygue.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message en privé.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même souci que vous. En allant sur mon compte bancaire, je n'ai aucun rejet... Pourtant je reçois un SMS hier me disant que le prélèvement a été rejeté pour mon portable et allait faire nouveau prélèvement dans 6 jours. Alors en vérifiant l'état de mon compte, celui-ci n'a fait aucunement l'objet de rejet de ma Banque. Bon courage et j'espère avoir une réponse.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous adresse une réponse détaillée en privé.

Vous la recevrez directement par mail, et nous pourrons poursuivre si besoin notre conversation via votre messagerie personnelle.

Si vous ne receviez pas mon message, n'hésitez pas à consulter les spams.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................