j'ai réglé ma facture, mais elle est toujours en impayée sur mon compte sur le site de Bouygue.
Réponses
Bonjour,
Je vous envoie un message en privé.
Merci.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même souci que vous. En allant sur mon compte bancaire, je n'ai aucun rejet... Pourtant je reçois un SMS hier me disant que le prélèvement a été rejeté pour mon portable et allait faire nouveau prélèvement dans 6 jours. Alors en vérifiant l'état de mon compte, celui-ci n'a fait aucunement l'objet de rejet de ma Banque. Bon courage et j'espère avoir une réponse.
Bonjour Chantal,
Je vous adresse une réponse détaillée en privé.
Vous la recevrez directement par mail, et nous pourrons poursuivre si besoin notre conversation via votre messagerie personnelle.
Si vous ne receviez pas mon message, n'hésitez pas à consulter les spams.
A tout de suite.
Benoît, Bouygues Telecom
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BENOIT a répondu
CHANTAL a répondu
Wilhelmine a répondu
SANDRA a posé une nouvelle question