Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je suis nouveau client et tout mes services sont activer sauf que je n'ai pas recu mon materiel

je n'ai pas reçu le matériel box et boitier télé vu que les relais coli sont fermer

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEMEHEDDINE
SEMEHEDDINE

SEMEHEDDINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir jai reçu le BBOXde l internet au relais boulvard Gambétta sannois par contre j ai constater sur la boite il pas le démont de la télé.
Cordialement.
Mr BERRABAH